samedi 19 décembre 2009

Bonne résolution 2010

Année charger que 2010 !!!!!! Je me met à l'historique, le nouveau battle sort à la fin de l'année, Warmachine MK2 sort le 6 janvier et avec des amis nous avons remis au goût du jours nos "soirées peintures" ! En gros cette année je m'y remet et sauvagement !

Voici donc le programme de 2010 : (Edit : Mise à jour de la liste)

-50pts de Cryx Warmachine MK2
-35pts de Mercenaires Warmachine MK2
-Table de démo Urbaine Warmachine 60X60 pour salon
-200/300pts Haqqislam Infinity
-Table de jeu et décors Infinity (grace à mon comparse Jnoe)
-Numidians DBA Corvus belli
-Timourides 200pts DBM Touller miniatures
-1500pts d'Eldars 40k -Armée Celtes pour Warhammer ancient battle (Warlord Games)
-Bande pour Lotow et autre jeux western
-500pts Orboros ou Everblight Hordes V1
-2000pts Empire ou Orque pour Warhammer battle
-1500pts de Chaos de Nurgle Battlefleet Gothic
-Le suivi annuel d'Ex-Illis

Et tout ça sans compté les "imprévus" :) ...Pour une fois si j'arrive à me tenir à ces projet je devrais terminé l'année en beauté ;)
Ouf ! bon j'y retourne j'ai du pain sur la planche ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire