mercredi 20 janvier 2010

Table de Démo Warmeuch la suite !

Plop à vous !

Bon j'ai bien bosser ces jours ci ... J'ai avant tout enfin reçus mon matos pour la réalisation du sol et des accessoires.
J'ai commencer par réalisé un moule de mon kit de sol Tabletop-World (qui entre nous est hors de pris pour ce que c'est !)... Voici ce que ça donne : (Je rappel le principe de la table : 60X60 pour jouer en BG ou 20pts Max ... Dans ma tête pour XXX raison j'ai imaginé que ce rad' est un petit coin du Laell)



Ensuite après au moins 4 jours de moulage divers et varier, j'ai reproduit en platre de quoi faire une grande surface. lorsque je suis arrivé à court de matière première j'ai du revoirs mes plans ^^ ... A la base je voulais recouvrir la totalité du plateau... Et finalement je trouve que ce que j'ai fait est pas trop mal. En fait ça casse la monotonie qu'aurais eu une table complètement recouverte... Voici donc divers plans de la ou j'en suis : (oui je sais la maison est pas terminé ^^) ...:






Voila donc ou j'en suis ... Il me reste à :
-Coller tout ça...
-Ajouter de la déco/accessoires (plaque avec rivet, égout etc...)
-Magnétisé mes accessoires (lampadaire, caisses divers) pour qu'il puisse êtres fixé sur les plaques rivetés réalisé en feuilles d'acier cité plus haut. ^^
-Réalisé le "terrain" ... Pour les partie de terre d'ailleur je me casse la tête pour trouvé comment la faire ...
-Peindre ... pffffffff ...
-Vernis et finition (ajouté de la baguette autour de la plaque pour faire jolis et caché l'aglo.)

Voilou ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire