samedi 27 février 2010

Initiation à Warmaster au Grognards du bout du monde !

Salut à vous !

Hier soir grand moment de joueur ! Une initiation à Warmaster en 2000pts réalisé par Bacbunzen... Ce fut magnifique ^^ !
Alors que dire ? j'ai toujours été fan de Warmaster. L'échelle, la dimension épique, la finesse exeptionnel des figurines officiel... J'etait de base conquis. Et la cerise sur le gateau, je trouve un joueur !!!
Nous avons donc organisé une baston de 2000pts par camps. Nains (becbunzen) et Empire (moi)... Je me suis fait défoncer par les nains ! (logique en même temps ^^)...

Les 2 armées était peintes par becbunzen et autant dire qu'il y as du niveau ! Voici un exemple avec les lignes de battailles :


Bref vous l'avez compris . . . "je suis faiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeee" et c'est avec joie que je me lance à nouveau dans les plaisir du 10mm ! A moi les Skavennnnnnnns !!!!!!! Skiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire