dimanche 8 mai 2011

Cavalerie Rois des Tombes

Plop à vous !
Bon histoire de me refaire la mains après un temps d'absence, je me suis dit... "Je crois que je vais me faire une armée pas trop compliqué " ^^... Et la pouf ! Les Rois des Tombes sont réédité par GW. Ni une ni deux je me lance dans l'aventure !!!
J'ai décidé de commencer par les troupes "pas rigolotes" à peindre... Sur mon établie, j'ai 50archers, 6 chars, 20 cavaliers, 1 Sphinx de guerre, 6 chevaliers de Necropole, 3 Gardiens de sepulcres, 20 gardiens des tombes et divers perso... Avant de peindre les nouveautés, je me suis donc forcé à peindre les figurines un peut plus vieilles dans le catalogue GW...

Voici donc ma première unité prête au combat :





Bon ce n'est que du simple squelettes, mais je voulais quelques chose de propre et de bien contrasté. Je me suis donc fendu d'un éclairssissement manuel sur chaque figurines. C'est à dire aucun brossage. C'est long, mais le resultat de masse est plutôt sympa... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire