mercredi 10 mars 2010

WHB - Prophete gris Skribix sept orteils

Plop à vous !

Bon ... Encore un écart de conduite vis à vis de mes résolutions annuel et de mon planning de peinture !... Honte à moi ^^ ... J'y peut rien je suis faible ;)
Plus sérieusement j'ai toujours adoré cette figurine qui n'est plus disponible depuis une bonne 15ene d'années (plutôt une 20ene en fait...). Mais dernièrement j'en ai fait l'acquisition grâce à l'amis becbunzen et la paf ! Coup de foudre ^^. Bref ...
Tout ça pour dire que mon planning prend une claque ! En effet depuis le début de l'année, mon cercle de joueurs grandit et ce faisant je découvre ou redécouvre de nombreux jeux. Ce qui change pas mal de mes prioritées. Je vais réfléchir à la question et me refaire un planning jusqu'en septembre environ. Je compte sur vous pour m'obliger à m'y tenir ^^...

Bon, m'y à part ces état d'âme, voici donc le général de ma futur armée, Skribix sept orteils ! Figurines de la fin des année 80 réalisé par Jess Goodwin, elle m'auras fait bavé.
Je l'ai peinte de manière très classique, ce qui met en valeur son coté "rustique" de la bête... La peinture n'est pas forcement super clean, ce qui n'est pas un mal chez les skavens ! Il m'auras fallut 2 bonnes heures pour en venir à bout et je suis assez satisfait du résultat (sauf les cornes) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire