mardi 21 avril 2009

Comtesse Vampire et son petit minou ... ^^

Salut à vous !

Alors voici mon 1er articles sur ce blog appeler à ce dévelloper (enfin j'espere ...)... Je vous présente donc ma derniere figurines potable en date, une comtesse vampire tout à fait classique. La peau est quasi une teinte d'etres vivant, les couleur ne sont pas extremement travailler, mais l'ensemble est harmonieux et rend plutot bien au premier coup d'oeil.


Cette figurines est destiné au jeu ! Il ne sagit absolument pas d'un model d'exposition. Mais le projet de cette armée ayant avorté je me retrouve avec ce model sur les bras ^^...
Réalisé en 2 grosses heure devant la tv...

1 commentaire:

  1. Hello,

    Franchement, si c'est réalisé en deux bonnes heures, je la trouve superbe! très bon rendu sur la peau. J'aime beaucoup les archers impériaux aussi et les démons. Tu as fait comment pour les archers et les incendiaires? les teintes pastels rendent super bien. A+

    Alain

    RépondreSupprimer