mercredi 6 mai 2009

Officier Vostroyen

Yop à tous ...
Voici mon premier Vostroyen... Je commence toujours le général ... Bon rien de spécial à dire sur ce modèle ... Disons que c'est pas bien compliqué mais assez long à cause de nombreux détails ostentatoires :

3 commentaires:

  1. Bravo !! Ton blog est super avec de belles figurines !! Je fait des Warhammers battle, mais je ne sais pas aussi bien peindre que toi !
    Donc chapeau, je te trouve très fort !
    Continue ton Blog, et je continurai à passer pour le voir. A bientôt :)
    Valentin 74.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai une quéstion, à qu'elle armée appartient cette figurine ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Yop ... Alors il s'agit d'un general (ou officier) pour l'armée de la Garde Imperiale des Vostroyen. ( ça ressemble beaucoup au Kislevite de Warhammer)

    RépondreSupprimer