mardi 17 janvier 2012

Reprise des activité : Warsphinx de Khemri

Plop à tous !

Et voilou, reprise officiel du blog ^^...
Voici un Warsphinx Games Workshop à la base peint rapidement pour le jeu. Oui mais voila, j'ai eu beaucoup de réflexions concernant mon or qui n'était pas assez profond... Alors techniquement dans ma tête, pour moi l'or n'oxyde pas, n'a pas de reflets multicolors et devrais avoir une peinture relativement plate... Mais je me suis quand même motivé pour reprendre la totalité des détails avec un léger lavis violet... Et effectivement l'effet et vraiment bien.
Je suis loin d’êtres satisfait de cette figurine. Je ne suis pas fan des gros monstres, je préfère largement une figurines petite et fine qu'un gros bestiau. Mais je vais peut êtres en faire un 2eme en mixant de nouvelle technique et une peinture à l’aérographe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire