mercredi 4 janvier 2012

Résolutions 2012 !

Salut à tous et bonne année 2012 (notre dernière année à tous ^^)

Bon, cette année, plein de bonne résolutions. Et je compte bien m'y tenir. Cela fait un moment que j'ai laisser à l'abandon "Dans le donjon tout est bon". Perte de motivation, de temps et autres préoccupations ont fait que je n'ai pas beaucoup peint l'année dernière (Shame on me !).

Oui mais voilà, fin 2011 j'ai adhéré au fantastique Club CAMPI de la presqu'île de Crozon dans le Finistère avec quelques comparses... Et pouf ! Retour massif de motivation :). Il n'y a pas a dire, mais évolué au seins d'une asso et rencontré des tas de passionés ça fait du bien et ça ouvre pas mal de perspectives. Depuis quelques semaines je débute timidement la maîtrise de l'aerographe, ce qui m'ouvre pas mal de portes du côté de la peinture. J'ai rencontré des tas de maquettistes qui m'ont permis de me perfectionné en modélisme, et j'ai même rencontré de nouveaux joueurs ! Tout cela créer une saine emultion qui fait que plus que jamais, j'ai de la motivation à revendre ;)...

Du coup, cette année, je repart quelque peut de zéro sur de très bonne base, et je compte bouclé au moins la peinture de 2 armées plus quelques à côté.

-Armée de rois des tombes (3000 pts en peinture tabletop +)
-Armée de Space marines du chaos (2000 pts de Word Bearers / Death Guard en peinture tabletop standard)

À côté de ça, je compte commencé 2 nouvelles armées (peut êtres plus selon les sorties)...

-Armée de Vikings danois (1600 pts en peinture tabletop standard)
-Armée de Comtes Vampires (2000 pts en peinture tabletop +)

... Et... C'est tout ! Alors oui, je sais, je suis faible et je vais sûrement m'emballé sur toute sortes de projets au courant de l'année. Certe... Mais je n'ai plus frénésie d'avant. Aujourd'hui je vise des projet construit et sur le long terme. Pourquoi ? Pour avoir des choses à exposé pendant les divers salons du club. Pour ne pas avoir honte de joué avec de nouvelles recrues et pourquoi pas participé à du tournois... Et pour remplir mes vitrines, tout simplement ! Reprenant mes collection à zéro, c'est un peut vide en ce moment ^^.

Niveau peinture d'exposition, je considère que n'ai toujours pas le niveau, mais je compte tout de même en faire quelques une au moins pour progressé. Cette année je vais peindre une triplette de modèles de la gammes "Games of Thrones" de Dark Sword miniatures et peut êtres quelques amazones Freebooter. Oui je sais, ce ne sont pas d'enormes monstres GW et je vais sûrement passer inaperçus en exposition... C'est pas faux... Mais ces figurines sont des modèles de finesse ! Et je ne cherche pas à faire du spectaculaire, mais bien à progressé ;).

Voilou ! Bref, plein de motivation à revendre... Ça vas chier ^^ !


1 commentaire:

  1. RDV à la fin de l'année pour voir si les résolutions auront tenu !

    RépondreSupprimer